06 17 17 53 96

Samedi sur rendez-vous

Contact

devis gratuit

Espace Client

Tel : 06 17 17 53 96
Espace Client
Vente ou location ?
Demandez votre devis gratuit

Des diagnostics
immobiliers à réaliser ?

Demandez votre devis
express & gratuit
rapport sous 48h

RUNDIAG IMMOBILIER,
Présence de champignons dans le vide sanitaire - 21/06/2020

Lors d'un diagnostic termites dans une maison de moins de 5 ans, j'ai découvert dans le vide sanitaire des champignons lignivores!!!.

A l'intérieur du vide sanitaire, les ouvriers ont laissé des planches de bois qui soutennaient les hourdis polystyrènes, de plus l'entrée du vide sanitaire était condamnée par le propriétaire par une planche de bois pleine.

Vu que l'entrée du vide sanitaire était condamnée, cela empêcha l'air extérieur de s'infiltrer correctement à l'intérieur du vide sanitaire, même si vous avez des grilles d'aérations sur le mur de soubassement dans tout le périmètre de votre maison.

Les planches de bois laissées à l'intérieur ont pourri à cause du manque d'aération de l'air et cela a crée de l'humidité.

Il est important de laisser respirer votre vide sanitaire comme pour l'intérieur de votre maison, pour que cela ne se produise pas chez vous!!

- Ne condamnez pas l'entrée du vide sanitaire si vous voulez fermer l'entrée, mettez une grille quadrillée en métal, cela empêchera les animaux et les enfants en bas âge d'y pénétrer.

- Ne laissez aucun morceaux de bois à l'intérieur pour qu'ils ne pourrissent pas, cela évite d'avoir des champignons et des insectes également.

- Si vous faites construire votre maison, vérifiez que les ouvriers n'ont pas laissé du bois à l'intérieur du vide sanitaire.

 


« Retour aux actualités
RUNDIAG IMMOBILIER
06 17 17 53 96 - contact[at]rundiagimmobilier.fr
1132 Chemin du Paradis
30150 Roquemaure